Nos chatons Scottish Fold


Grâce à un travail minutieux de sélection du futur papa, de magnifiques chaton Scottish Fold voient le jour chaque année à la chatterie. Les chatons sont proposés à la vente.

chaton scottish

Sur le site de la chatterie vous trouverez l’ensemble des chatons scottish fold disponibles à la vente. De nombreuses photos ou vidéos sont régulièrement ajoutées pour pouvoir suivre l’évolution des chatons scottish au fur et à mesure de leur développement.

Pour connaitre l’état de réservation du chaton scottish fold nous utilisons comme la plupart des chatteries 3 états :

Disponible : le chaton est disponible à la vente.

Options : Un acheteur est potentiellement intéressé.

Réservé : Le chaton est réservé.

Un contrat de réservation est signé au moment de la réservation, avec versement d’un acompte, non remboursable en cas de désistement de la part de l’acheteur, ou remboursable en totalité en cas annulation de l’éleveur.

Le chaton quitte la chatterie à l’âge de 12 semaines. Il est propre, sevré, sociabilisé, habitué aux bruits de la maison et au chien.

En aucun cas votre chaton Scottish fold ne sera livré par un transporteur animalier, vous devrez venir le chercher à la chatterie muni d’une cage de transport pour le voyage et d’une petite litière si le trajet est long, la livraison par nos soins sera possible sous certaines conditions et certaines régions.

Quand vermifuger son chaton Scottish fold

Les chatons sont traités à 4 ou 5 semaines puis tous les mois jusqu’à 6 mois.

Les adultes sont vermifugés 2 fois par an au printemps et à l’automne.

Traitement : Consulter votre vétérinaire qui vous conseillera : le Panacur, Dolthène, Synanthic, Milbemax… Les matières fécales doivent être éliminées tous les jours (désogermes)

Tous nos adultes et chatons sont vermifugés régulièrement ( Milbemax, Panacur, Synanthic)